Si vous deviez emmener un seul album sur une ile déserte ?
Quelle question à la con !
Alors d’abord, je ne vois pas ce que j’irai faire sur une île déserte. Il n’y en a plus tant que ça ! Admettons que je décide d’aller sur une île déserte, pourquoi je devrais emmener qu’un seul album ? Et qui dit ile déserte, dit PAS ÉLECTRICITÉ !
Qu’est-ce que je foutrais d’un album si je ne peux même pas l’écouter ? Je le regarderai ? A ce compte là, j’emmène un bouquin… Genre American Psycho, Les Fleurs du Mal, Stephen King.
Sur le Blog de Glob on est super cools !
On vous propose une ile déserte pendant un an. Il y a une maison avec l’électricité et une super chaîne hi-fi. Mais c’est tout. Pour manger, pour dormir, vous habiller, vous meubler, avoir chaud, avoir froid, vous vous démerdez.
Nous vous accordons donc la possibilité de faire une sélection de 12 albums (pourquoi 12 ? Parce que 1 par mois) que vous emmèneriez sur une île déserte avec l’électricité et une chaîne hi-fi.
Faites le choix de vos 12 albums. Ne vous contentez pas d’une liste sans saveur ni odeur, expliquez pourquoi tel album, les souvenirs et les anecdotes, si vous l’avez acheté, volé, emprunté. Et c’est encore mieux si vous avez des photos pour illustrer votre choix. Plongez dans votre discothèque et préparez votre paquetage.
LES 12 ALBUMS QUE VOUS EMMÈNERIEZ SUR UNE ILE DÉSERTE (avec l’électricité et une chaîne hi-fi)