Daisy est arrivée un jour Dans Mon Aéroplane Blindé, au bras de Black Bonnie. Soit disant sa stagiaire qui voulait connaître les coulisses de son blog de renommée internationale. A chaque chronique que Black Bonnie enregistrait pour l’émission, Daisy était là à m’écouter, me regarder manipuler boutons et potards, s’imprégner de l’ambiance, prendre des notes. Elle avait une idée derrière la tête mais comme je l’avais derrière moi je n’ai pas fait gaffe.
Et puis un jour (un autre, plus tard) elle plonge ses beaux yeux bleus dans les miens (qui matait ses tétons au garde à vous) et me susurre à l’oreille :
“C’est sûssûr, j’aimerais bien parler dans ton micro.”
Elle me susurre.
Ne sachant pas trop comment prendre cette proposition, je me mets à bafouiller, postillonner, baver, transpirer, et je la fixe ne sachant quoi répondre. Et elle enchaîne :
“J’ai une idée de chronique, 2 minutes pas plus ou je présenterai un disque ou un artiste en relation avec le thème de l’émission et je raconterai des blagues pour faire rire les auditeurs parce que t’es un peu trop sérieux et ça manque d’humour ton émission.”
Ouf ! Et dommage… Parce qu’elle est quand même gironde la Daisy. Mais comme je ne connais pas encore la nature de sa relation avec Black Bonnie, je m’abstiens de tout avance et de rentre dedans. J’ai quand même eu du pif, Daisy est aujourd’hui la fiancée de Black Bonnie et on parle de mariage, d’enfants et tout l’tralala.

Daisy à d’l’humour
Alors qu’elle excellait dans les tâches de stagiaires : remplir le frigo, décorer la carlingue, dépoussiérer le tableau de bord, passer l’aspirateur, aller chercher les kebabs, faire le café, (Daisy qui lit par dessus mon épaule : “Même pas en rêve, Glob !” :))))) je décidais de lui confier une chronique hebdomadaire en rapport avec le thème du jour. Les débuts furent un peu poussifs. Pour l’humour, elle tenait absolument à nous infliger sa blague de début qu’elle trouvait hilarante (pommes à l’huile). A chaque nouvelle blagounette, elle me demandait si l’émission n’avait pas plus de classe, de joie et de bonne humeur, persuadée qu’elle en était la source. Non ma chérie, bien avant que tu arrives, cette émission était déjà bourrée d’humour. Et faut en avoir une sacrée dose pour te laisser chaque semaine le micro.
Moi, je pars en Irlande pour changer, d’Eire, ça va me faire, Dublin !
HUMOUR !
Daisy
Côté rigolade involontaire, son accent anglais. Elle m’avait pourtant assurée qu’elle était bilingue. Elle croyait que ça voulait dire qu’elle faisait deux lessives par semaine. Ne vous fiez pas à son air calme, c’est un esprit matois. Et son temps d’antenne commence à augmenter sérieusement, on l’entend maintenant dans les chroniques de Black Bonnie. Promotion canapé ?
Aujourd’hui, elle fait partie (des meubles ?) a temps plein de l’équipage de Mon Aéroplane Blindé. Voulant partir en vacance tranquille, je lui ai même confié les émissions du mois d’août (personne n’écoute. Naannn, j’déconne !) et elle s’en est super bien tiré. Elle a proposé un nouveau format par thème. Une espèce de playlist premium où elle n’intervient qu’à bon escient pour narrer de petites histoires rigolotes mais importantes. C’est pas dit qu’on ne renouvelle pas l’expérience. Et puis moi, ça me reposera.

Daisy chante
OUI ! Elle chante aussi, elle est musicienne et a une belle paire de nichons, euh, une belle paire d’oreilles. Elle m’a même offert une de ses compositions. Elle a tout fait, les instruments, les paroles, la musique. Elle est douée, Daisy.
HUMOUR !
Pour écouter ses prestations radiophoniques voici la playlist des émissions présentées par Daisy.
Une blagounette pourrie pour Daisy. Un type entre dans un troquet avec un fusil et se met à gueuler: ” ouilé çui qui couche avec ma femme”. Silence, puis, du fond de la salle: ” Mon gars tu vas manquer de munitions! “