Morts de rire

Hè ! Vous ! Là !
Oui c’est à vous que je m’adresse. Vous les affolés du net, les démons de Facebook, les accros de Twitter. Laissez les morts tranquilles.
Bowie est mort vous m’avez dégoûté de Life On Mars ?
Prince est mort vous m’avez dégoûté de Purple Rain
Queen est mort vous m’avez dégoûté de Bohémian Rhapsody
Léonard Cohen est mort et Halleluyah à toutes les sauces.
Jeanne Moreau vient de mourir, vous allez me dégoûter du Tourbillon de la vie en version avec et sans la Vaness.
Valentin des brigades du tigre est mort on va bouffer du générique de la série. En même temps, il chantait pas et on a que ça sous la main.

Mort de rire jaune

Lâchez les morts ! Arrêtez de les assassiner un deuxième, voire une troisième fois, voire… C’est une mort sans fin. On croit que c’est finis et v’là t’y pas qu’on nous sort une version de Bohemian Rhapsody chantée par les enfants de la chorale de Bondy-Chérie accompagnés par le pédophile de service à la guitare sèche.

Les dessins de la mort qui tue
Ou alors, Colette qui peint : « Euh, c’est juste pour mon plaisir, je n’ai pas l’intention de vendre ni d’exposer » Bin y manqu’rai plus qu’ça ! Que tu vendes tes croûtes
Donc qui peint à ses heures perdues des portraits de Bowie et qui diffuse ses merdes sur FB… MA fille de 9 ans m’a fait le même !!!!!! D’ailleurs je lui ai demandé si c’était pas elle… Non, c’est Colette !!!
Ou Purple Rain avec des bouteilles de bière vides, qu’on souffle dedans façon flute de pan !
Vous appelez ça des hommages mais vos hommages puent. Remarquez plus le hommage pue, meilleur il est.

RIP – VEP

Emoji que d'émotions !Quand un grand – ou même un petit – artiste meurt, soyons respectueux. Partagez la triste nouvelle sur Facebook, Twitter. Accompagnez-la de la tête de bite à la goutte bleue éventuellement et stop. Rien de plus ! On s’en fout de vos états d’âmes. On s’en fout que vous l’aimiez bien. On s’en fout que vous aviez un poster dans la chambre.
ON S’EN FOUT !!!

Ou alors diffusez son œuvre et quand je parle d’œuvre pas la chorale de losers, pas l’imitateur ringard (c’est ce que je déteste le plus !), pas le sale môme chiant, et surtout pas l’unique titre que vous connaissez… Fouillez, cherchez, découvrez. Profitez-en pour découvrir ou faire découvrir un artiste mort alors que vous vous en foutiez quand il était vivant. Que sa mort vous serve à quelque chose.

Céline Dion qui imite David Bowie ?

Quand on est mort on s’en fout, c’est pour ceux qui restent que c’est difficile. Et putain que vous êtes difficiles à supporter dans la mort des artistes. Vous les souillez, vous les rassassinez, vous les insultez, vous les chrachezdssusssez (du verbe cracherd’ssus).

Même lui…

Piggy Larddust

C’est un hommage cymbalique

Lui, fait pas rire, y fait peur !

Laisser un commentaire