Le diable est à l’intérieur

Pourquoi je vous parle d’un truc techno avec DJ (le célèbre François X que je connais ni d’Eve ni d’Adam mais y paraît qu’il est bien) qui commence à 23h30 (y’a longtemps que je roupille d’habitude) qui va être rempli de jeunes excités ?
Parce que j’y serai, en bière et en os, sous les traits d’un des deux curetons exorciseur (pas exciseur !). A vous de me reconnaître.
Je chasserai gratuitement le diable qui est en vous pour vous rendre à la place votre âme de doux agneau. Bêêêêêêêê ! Et tout ça GRATOS !

Fabrication française

LA FABRIQUE PRODUCTION est un, je cite, « promoteur d’évènements alternatifs« . Leur concept est basé sur des soirées techno animées par des DJ résidents (Vince Delorme, Romain Davi, Lapitt) ou invités (François X), et articulées autour de films cultes comme Indiana Jones, Kill Bill, Shining et du cinéma en général.

Cinemade Kill Bill

Projections de films en plein air, reconstitution sur scène d’extraits de films, tournage en immersion, etc. Le Cinemade Festival en est à sa deuxième édition qui a eu lieu en juin dernier.

La Fabrique Production

Halloween 2017

Le 31 octobre 2017, à l’occasion d’Halloween, Cinémade vous présente son nouveau format hors festival. La première édition de cette série d’événements OFF mettra à l’honneur, ou plutôt à l’horreur, le célèbre film « The Exorcist » de William Friedkin.

Vous l’aurez compris, en cette nuit du 31, techno et rituels obscurs ne feront qu’un. Le mal prendra possession du Club Transbo aux côtés de notre invité de marque, Francois X avec en première partie les sets de Vince Delorme et Romain Davi.

Une vidéo des répétitions.

LE CONCEPT

Cinémade vous immerge le temps d’une soirée dans la chambre de Regan McNeil, jeune fillette possédée par le Pazuzu.
Décors angoissants et personnages démoniaques viendront hanter les lieux pour vous plonger dans le film d’exorcisme le plus célèbre du 7ème art.
Soirée interdite aux mineurs et poules mouillées majeures s’abstenir.

Cinémade OFF#1 — The Exorcist / François X
du 31 Octobre 23h30 au 1er Novembre 5h00
Le Transbordeur
3 boulevard de la bataille de Stalingrad, 69100 Villeurbanne
Infos sur les billets : www.digitick.com

Cinemade Exorciste

Laisser un commentaire