Didier Super, c’est super !

Il sait pas chanter, enfin, il ne chante pas trop faux. Il braille beaucoup.
Il n’est pas très beau. Bon, il n’est pas moche non plus. Il n’a pas un physique facile en tout cas pas celui d’un jeune premier mais plutôt celui d’un jeune dernier, style cancre au fond de la classe.
Il cultive bien son look avec ses pulls à col roulé, sa barbe de trois jours (comme Gainsbourg) sans oublier le morceau de scotch ou de sparadrap pour rafistoler ses lunettes de beauf.

Toutes ces filles qui se font enlever pendant leur footing, elle devaient pas courir bien vite

Didier Super

Didier Super bien né

Il est vrai que la vie ne la pas gâter. Né Olivier Haudegond à Douai, c’était pas gagné !
Comme il ne pouvait pas changer de ville natale, il a changé son nom. Son père est peintre reconnu et auteur d’un livre : Jésus prophète ou roi des juifs devant les quatre évangiles aux Presses de Valmy. Je ne l’ai pas lu mais il semblerait que, comme son fils, le papa n’est pas vraiment politiquement correk : « … ça me gênerait de perturber la foi de quelqu’un, même si avec ce que j’ai écrit, c’est limite. Il y en a qui vont être fâchés. »
On est en 2010 et Didier Super présente la même année sa nouvelle comédie musicale Et si Didier Super était la réincarnation du Christ ? Haudegond père et fils sont doués pour les bondieuseries !
Si vous voulez en savoir plus sur la bio d’Olivier, je vais pas me casser le cul. Allez lire celle de Wikipédia et, après, allez sur son site.

C’est inimaginable le fric que rapportent les humoristes aujourd’hui. Et qu’est ce que ça serait si en plus ils étaient marrants ?

Didier Super

Terroristes islamo-kamikazes

Didier Super est un artiste multi tâches. Chanteur, comédien, auteur, compositeur, il est dans la provoc permanente et a l’air de bien s’amuser à faire chier les bien-pensants, les politiquement corrects et autres bigots. Il pratique le cynisme, l’acidité et l’humour au second degré. Et il le fait très bien. Il est libre et ne s’embarrasse pas des règles. Ses chansons sont bancales mais percutantes. En fait, quand il a quelques choses à dire, il pousse les murs de sa mélodie pour faire rentrer ses idées. Ses parodies sont drôles et ses gags en vidéo, style caméra cachée sont parfois limites mais pas toujours.

Derrière son air con, son dos vouté et sa vue basse, Didier Super véhicule un vrai message et s’en prends à tous les codes de la société (il a quand même une vraie culture politique), de son milieu professionnel (ses déboires avec sa maison de disques qui voulait le mettre au pas).

Allez voir son site, regardez ses vidéos, écoutez ses chansons et s’il passe dans votre ville ne loupez pas son spectacle car c’est vraiment super Didier.


Didier Super : Confusion amoureuse par didiersuper

Laisser un commentaire