Escrocs !

[su_heading size=”14″ align=”left” ]J’ai écris ce billet de mauvaise humeur en un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Aujourd’hui les rayons disques dans les grandes enseignes n’existent plus et c’est tant mieux. Ils (grandes surfaces et maisons de disques) se sont tiré une balle dans le pied et c’est bien…